Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPRICES D'ARTISTES
1 juillet 2013

Les Kaprices de Maryline SIMON

Notre histoire, notre vécu, notre culture,   nos joies, nos peines, nos épreuves, nourrissent notre imaginaire. Il est important de savoir libérer cette énergie. Mes gestes sont guidés par cette force, ce besoin de créer... Je pratique une  gestuelle correspondant à ma personnalité et m'éloigne volontairement du conventionnel. Rien n'est plus passionnant que d'exprimer par le truchement de la peinture, de la sculpture, nos réactions face au cours de la vie.La créativité est à la fois intellectuelle et intuitive. Je laisse  donc à chaque fois un peu de moi  au regard des autres.

M

http://marylinesimon.blog4ever.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité