Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAPRICES D'ARTISTES
27 mai 2008

SCALY . Pascale HYGONNET-REYNAUD

Pascale HYGONNET-REYNAUD : SCALY

EXSTASE_2_A

Pascale HYGONNET-REYNAUD

Nom d’artiste : SCALY

Expression Libre . 20 ans je sors des Beaux Arts et je leur tourne le dos !Je pars voyager, au retour je fais du théâtre, de la  communication, du social.

Un jour je me pose et je me dis : « mon expression est comme un geyser, brute et primitive ». L’enfance apparaît dans certaines de mes créations ; c’est vrai que mon enfance est très proche de moi, mais je ne crois pas que cette proximité soit exceptionnelle pour un artiste, ni pour un humain en général. Me la rappeler avec une grande vivacité fait en quelque sorte partie de mon travail.. Il  doit être vivant, irrigué, innervé, intense  et défier gaiement le formatage que nous impose la dictature des médias et de la télé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité